Distri-Group Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Dans le module décrit dans le titre, je n'arrive pas à télécharger des fichiers de plus de 500 k. Est-ce normal et si non, que faire ? Merci d'avance Marc distri-Group. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Le plus simple est d'accéder à la base de donnée. Tu cherches PS_ATTACHMENT_MAXIMUM_SIZE dans la table ps_configuration et tu modifies ta valeur ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Merci pour ta réponse, Sais tu dans quel dossier je peux trouver la table_ps ? Est-il possible d'ajouter les documents joints par le ftp ? Et si oui, ou faut-il les placer ? Merci d'avance Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, Sinon en moins barbare on peut tout simplement modifier cette valeur via le BO dans l'onglet "préférences" > "Poids maximum des fichiers joints"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Sais tu dans quel dossier je peux trouver la table_ps ? Les tables se trouvent dans la Base de donnée, il faut y accéder via PhpMyadmin... Est-il possible d'ajouter les documents joints par le ftp ? Et si oui, ou faut-il les placer ? Je pense que oui, il faut les uploader dans le répertoire "/uploads"... Edited May 4, 2012 by Ukoo - Guillaume (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 j'avais déjà augmenter la taille des fichiers téléchargeables dans les préférences. J'ai indiqué 16 Mo et malgré cela, il ne charge pas les PDF ! Par contre, je vais essyé de les placer dans le dossier Upload ! je te tiens informé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 La copie par le ftp possible mais les fichiers n'aparraissent pas dans PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Modifier la valeur via la base de données. Vous avez tenté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 je n'ai pas le PS_ATTACHMENT_MAXIMUM_SIZE !!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Voici une copie ecran en annexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Voici une copie ecran en annexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts