Peha Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Bonjour,voici le souci :je suis chez OVH, ma boutique est dans un sous dossier /maboutique/lorsque je vais là : www.monsite/maboutique/je suis redirigé vers www.monsite/alors que la partie admin fonctionne www.monsite/maboutique/admin...j'ai bien ceci dans settings.inc.phpdefine('__PS_BASE_URI__', '/maboutique/');et mon .htacess est comme ça :(j'ai essayé plusieurs trucs mais ça n'a rien changé)SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0RewriteEngine onRewriteBase /maboutiqueRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-])(.)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]ErrorDocument 404 /404.phpbref je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Salut Peha,Je suis dans la meme config que toi... mais moi ça fonctionne sur ovh La seule différence que je constate avec ton htaccess c'est : RewriteBase /boutique J'ai pas de / à la fin.Sinon tout pareil...Puis au passage rajoute ça : deny from all allow from localhost ça protègera les fichiers de ton template.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 J'ai réussi à m'en sortir..._j'ai simplement re-uploadé la 1.2 dans un nouveau dossier : maboutique-1_remis les thèmes et les images au bon endroit (et les mails..etc)_j'ai adapté le fichier settings.inc.php :define(’PS_BASE_URI‘, ‘/maboutique-1/’);_désactivé les urls simplifiés dans la partie admin (qui marchait)_fait un .htaccess minimum pour que ça marche sur ovh : # merci OVH SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 bon... Ensuite j'ai réactivé les URL simplifiés, et fait générer automatiquement le .htaccess (sans oublier de re-rajouter les 3 lignes pour OVH --- note : le RewriteBase semble ne servir à rien... )Changé le nom du dossier par le nom d'origine /maboutique/Et j'ai re-adapté settings.inc.php :define(’PS_BASE_URI‘, ‘/maboutique/’);Ouf, on est revenu au point de départ...j'ai pas compris ce qui a fait la différence mais bon tant mieuxmerci Atch pour ta réponse (et pour l'astuce de protection des tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Je confirme le Rewite Base chez OVh ne sers absolument à rien ca marche très bien sans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts