cottinet Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.4.7.3 et j'essaie de trouver une façon de créer des bons de réduction par montant ($) qui fonctionnent avec les 4 devises de la boutique (US, CAD, EURO, POUND). Le problème est que lorsqu'on détermine un montant, il faut choisir la devise et le bon de réduction ne s'applique qu'à cette devise (?!)... C'est un problème majeur lorsque l'on fait des offres Groupon avec des milliers de coupons répartis au Canada et aux États-Unis (montants US et CAD). Même les modules qui existent pour créer des coupons de ce genre ne contiennent pas de solution pour les bons de réduction par montant ($). J'ai testé la version 1.5 Beta et le problème n'existe plus (super)... je souhaite donc utiliser le même fonctionnement, mais dans une version 1.4.7.3 en attendant qu'une version stable de la 1.5 sorte et que j'opère l'upgrade. Merci de me donner des pistes de solution. (Pour votre info : je ne suis pas programmeur, mais je me débrouille assez bien avec les changements dans le code... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts