SamEzio Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Version prestashop 1.4.7.3 Bonjour, je suis nouveau sur prestashop et je recherche une solution pour un problème complexe lié à la vente de vin en ligne( place de marché). je voudrais gérer les caractéristiques d' un Vin de telle sorte que on peu selectionner plusieurs choix pour une caractéristique. cela concerne la gestion des palmarès d'un vin ansi que les concourts auquels il a participé exemple Vin 1 Bordeaux superieur : caract. Concourts : de bordeaux avec Médailles : 3 choix OR ARGENT BRONZE caract. Concourts : de macon avec Médailles :3 choix OR ARGENT BRONZE C'est à dire que pour le même produit V1 on à possibilité de choisir 1 ou plusieurs concourts et de spécifier la médaille corespondante pour ensuite pouvoir filtrer sur ces caractéristique. Merci pour votre compréhension. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamEzio Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Dsl je me suis trompé de section pour ce sujet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts