miiidooo-19 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour a tous le monde, je cherche a comprendre comment ils sont organisé les photos sur presta V1.4 c'est a dire quels sont les tables ? exemple si j'ai l'id d'un produit et je veux récupérer ses photos ou sont enregistrer les adresse ( liens) vers les images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, tu as quasiment toutes les réponse dans ce topic là : http://www.prestashop.com/forums/topic/22406-resolu-je-recherche-la-table-ou-sont-les-urls-des-images-produits/. Pense à faire une recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, N'oubliez pas de mettre votre post en résolu ;-) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts