Jump to content

[Résolu] Impossible de modifier la traduction Backoffice

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous prestashop 1.7.3 et je souhaite modifier l'intitulé de certaines fonctions dans le backoffice.

Mon site est hébergé chez OVH en mutualisé.

Malheureusement, dès que je souhaite modifier la traduction backoffice dans mon administration, j'ai l'erreur suivante qui apparait :

Attention, votre hébergeur limite le nombre de champs dans les formulaires:
1000 pour max_input_vars
Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 3560 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.

Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ce problème ?

Edited by kiwoo (see edit history)

Bonjour,

je suis moi aussi chez OVH et j'ai rencontré le même problème que vous. Pour résoudre ce problème il faut aller dans l'onglet Outils section Générateurs et dans le champs Configuration spécifique entrez SetEnv PHP_VER 5.2 puis cliquez sur Générer le fichier .htaccess

Cordialement

Edited by sephirock14 (see edit history)
  • Like 1

• 1 month later...
  • 6 months later...
Bonjour, je suis moi aussi chez OVH et j'ai rencontré le même problème que vous. Pour résoudre ce problème il faut aller dans l'onglet Outils section Générateurs et dans le champs Configuration spécifique entrez SetEnv PHP_VER 5.2 puis cliquez sur Générer le fichier .htaccess Cordialement

Bonjour Sephirock14

Vous citez "Outils section Générateurs et dans le champs Configuration spécifique"

Vous devez faire cette démarche à quelle niveau ?

sur le B.O de prestashop , dans le Cpanel d' OVH ou sous PhpMyAdmin

Cordialement,

• 5 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

je suis sur one and one et lorsque je veux modifier des traduction de module j'obtiens le message suivant:

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire
5000 pour max_input_vars
Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 6544 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

J'ai contacté one and one mais ils ne me répondent pas!!

Avez vous une solution svp, merci.