kiwoo Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.3 et je souhaite modifier l'intitulé de certaines fonctions dans le backoffice. Mon site est hébergé chez OVH en mutualisé. Malheureusement, dès que je souhaite modifier la traduction backoffice dans mon administration, j'ai l'erreur suivante qui apparait : Attention, votre hébergeur limite le nombre de champs dans les formulaires: 1000 pour max_input_vars Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 3560 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement. Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ce problème ? Edited July 4, 2012 by kiwoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Avez vous contacté OVH ? A mon avis, puisque vous êtes en mutualisé, il va être difficile de passer outre cette restriction. Avez vous essayé de modifier les fichiers de langue ? N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Je n'ai pas encore appeller OVH. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne me le faisait pas en 1.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephirock14 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) Bonjour, je suis moi aussi chez OVH et j'ai rencontré le même problème que vous. Pour résoudre ce problème il faut aller dans l'onglet Outils section Générateurs et dans le champs Configuration spécifique entrez SetEnv PHP_VER 5.2 puis cliquez sur Générer le fichier .htaccess Cordialement Edited May 10, 2012 by sephirock14 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Je réponds un peu tard mais merci, c'est effectivement la bonne solution au problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, je suis moi aussi chez OVH et j'ai rencontré le même problème que vous. Pour résoudre ce problème il faut aller dans l'onglet Outils section Générateurs et dans le champs Configuration spécifique entrez SetEnv PHP_VER 5.2 puis cliquez sur Générer le fichier .htaccess Cordialement Bonjour Sephirock14 Vous citez "Outils section Générateurs et dans le champs Configuration spécifique" Vous devez faire cette démarche à quelle niveau ? sur le B.O de prestashop , dans le Cpanel d' OVH ou sous PhpMyAdmin Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulp-arts Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 http://www.prestashop.com/forums/topic/162774-problemes-de-traduction/page__pid__1275723__st__40#entry1275723 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour, je suis sur one and one et lorsque je veux modifier des traduction de module j'obtiens le message suivant: Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire5000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 6544 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. J'ai contacté one and one mais ils ne me répondent pas!! Avez vous une solution svp, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts