HammHetfield Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Bonjour à tous. Je découvre Prestashop qui, selon tous les post/articles que j'ai pu lire est une magnifique solution E-commerce. Ca tombe bien, j'en cherchai une, hop téléchargé sans attendre, je l'uploade sur mon ftp, l'installation se passe très bien, et au moment ou je tente d'afficher la page d'accueil de ma boutique, la page est vide.Le Back Office semble très bien fonctionner, du moins toutes les pages, je n'ai pas testé d'ajouter un article ou autre.J'ai vu sur le forum une solution qui était de remplacer une ligne dans config/config.inc.php, seulement ni la ligne à remplacé ni sa remplacante n'existe dans mon fichier. Je ne sais donc pas quoi faire, et je ne trouve pas d'autre solution à mon problème, si une âme charitable voulait bien m'aiguiller, ça serait fantastique. Merci d'avance !PS : Voir la boutiqueEDIT : En parcourant le Wiki, j'ai vu la liste des dossiers qui devaient être en CHMOD 777, je viens de les mettre, seulement ils n'avaient pas le bon CHMOD à l'installation, je ne sais pas si c'est lié, si ça peut jouer ou autre, mais dans le doute, je le signale Link to comment Share on other sites More sharing options...
HammHetfield Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Personne n'a de solution pour mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Bonjour HammHetfield, Personne n'a de solution pour mon problème ? Non les anglais ne comprennent generalement pas le francais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HammHetfield Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 En effet, merci d'avoir déplacé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicks Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Salut, j'ai eu un problème qui ressemblait au tiens. J'avais pour ma part installé prestashop dans un sous-dossier, il m'a fallu remplacer la première ligne du fichier settings.inc.php (prestashop>config) par ce qui suit :define('__PS_BASE_URI__', '/');(le / indique de chercher le contenu dans le sous-répertoire il me semble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HammHetfield Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Okay, merci, je vais tester ça et j'édite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts