dandav55 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Je suis en version 1.4.7 avec le template prestashop-template-15 qui se transforme lors de l'insall en prestashop_new J'ai 2 problèmes - L'aspect du module promotions - Le module catégories ou lorsque je masque une catégorie des boutons restent et lorsque je désactive un module la majorité des catégories se mettent en couleur. Il y aurait peut-être un bandeau à refaire Je joins un screen pour voir l'aspect actuel en local Merci pour vos aides et propositions Edited May 12, 2012 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Nous pouvons intervenir si vous le souhaitez. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Notre équipe vous proposes ses services pour la modification de l'aspect des modules. Nous disposons d'une statégie intéressante pour cela ! Je vous propose de nous contacter afin que nous puissions en parler de vive voix. Cordialement, Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 Bonjour à tous et merci pour vos propositions. Le prestataire a été trouvé et le site est actuellement en production avec son nouveau template Bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts