dandav55 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec Google Analytics mais je viens de le consulter et depuis le 17 Avril je n'ai qu'une petite visite et les jours suivants 0 visite Evidemment, cela fait chuter la moyenne de mes visites dans cet outil et ceci de moitié Je ne comprends pas car j'ai eu des commandes après le 17 et donc des visites dont Google Analytics n'en a pas tenu compte Quelqu'un a une idée sur ce problème Merci et bonne fête du travail à ceux qui liront ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Difficile de répondre comme ça. Il faudrait regarder de l'intérieur ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Merci pour la réponse, Le module Google était désactivé et je ne comprends pas pourquoi J'ai tout remis en place En fait, c'était tout bête Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Le module Google était désactivé et je ne comprends pas pourquoi Ca c'est le truc à voir en premier en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 je dirais même plus... c'est le premier truc à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts