dom44 Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Bonjour à tousTout nouveau dans l'univers PRESTASHOP et dèja des soucis :-S Tous mes produits sont rentrés, mon module de paiements installés!!Mon référencement commencé!!!Mais je suis confronté à un soucis, j'ai eu beau lire les "posts" sur le sujet (sitemap-robot ext etc...) je n'ai pas trouvé mon bonheur ou alors je n'ai pas compris grand chose... quand j'essaye de générer mon fichier sitemap voilà ce que le BO me répond...Une âme charitable pourrait-elle me renseigner.Merci d'avance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Vérifie peut-être si c'est pas une question de droits en écriture sur le dossier devant contenir ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom44 Posted April 11, 2009 Author Share Posted April 11, 2009 Merci pour la réponse mais dans ce sous répertoire sitemap tout est coché (écriture, lecture etc... permissions autorisées) et j'ai tjrs le même message dans mon back office dans je tente de générer ce fichier sitemap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts