fatima1991 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour tous le monde j'aimerai afficher dans ma page d'accueil les categories de mes produits au lien de produit phare , Vous ne connaissez pas un module gratuit qui affiche les categories dans la page d'accueil Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour, Je pense qu'il suffit juste d'adapter la classe actuelle du module blockcategories afin qu'il prenne en compte la possibilité d'accroche depuis le hookHome, et d'y ajouter sa méthode correspondante. Il faudra aussi faire quelques adaptations dans les styles css qui sont je crois adaptés aux styles des colonnes. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatima1991 Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Merci Dev net pour la réponse ce que je veux faire excatement c d'afficher les images des catégories à coté de leurs noms dans la page d'accueil Et je pense pas que le module bloc categorie va m'aidez a faire cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 De mémoire il y a un module du genre homecategory mais il est payant... Et il n'affiche pas les images, juste les catégories et le dernier produit. Sinon, il faut en développer un sur mesure pour ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Bonjour, Ce module permet de l'affichage de l'image de la catégorie. Cordialement Edited May 2, 2012 by Ixycom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Ce module permet de l'affichage de l'image de la catégorie. Cordialement Attention, le liens vers des modules Addons ne sont pas autorisés de cette section du forum. Carl t'expliquera si tu veux plus de détails sur la chose... Je ne censure pas cette fois, je préviens comme on m'a moi-même prévenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, J'ai oublié de préciser que je n'en étais pas l'auteur. Je me contenterai de dire qu'il existe un module nommé "Ultimate Home Categories" qui semble afficher l'image de la catégorie comme vous le souhaitez. PS : j'ai supprimé le lien. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, J'ai oublié de préciser que je n'en étais pas l'auteur. Je me contenterai de dire qu'il existe un module nommé "Ultimate Home Categories" qui semble afficher l'image de la catégorie comme vous le souhaitez. PS : j'ai supprimé le lien. Cordialement Nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatima1991 Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Merci bq pour vos réponse, lxycom comme j'ai précisé précédemment je veux un module gratuit et merci comme meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Merci bq pour vos réponse, lxycom comme j'ai précisé précédemment je veux un module gratuit et merci comme meme A part le faire soit-même, on ne peut pas tout avoir gratuitement hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iann_ash Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Je faisais la même recherche... J'ai finalement acheté un module à 29€. En gros, si l'on calcule pas trop mal, et selon le niveau de compétence que l'on a en développement, c'est quand même très vite rentabilisé. Si j'avais voulu le faire moi-même, en partant de rien, en étant en pleine découverte de Prestashop et même si le PHP, le css etc... ne m'effraient pas, j'aurais passé plus d'une heure pour développer le module. En gros, quelqu'un qui gagne 30€ (ou plus) brut de l'heure à tout intérêt à acheter le module plutôt qu'à le développer. SAUF, bien sûr, pour le plaisir intellectuel de s'attaquer au "coeur" de prestashop mais bon... c'est autre chose. Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts