LeBigHub Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour à toute la communauté ! Nous sommes une agence web et nous venons de développer un script d'import de flux CSV (avec Cron) pour prestashop 1.4 et versions supérieures parfait pour : Le dropship, l'import de produit depuis une autre solution e-commerce, si cela intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en MP ou poser vos questions sur ce topic nous nous feront un plaisir de vous répondre et de vous l'installer moyennant une contribution bien sur Voici les détails: Script d’import/update d’un flux csv sous presta 1.4.7 A partir d’un prestashop vide ou deja rempli, création et mise a jour des produits depuis un flux csv. La quantité des produits dans la liste n’est pas limitée, le processus fonctionne avec 4 crons. - Téléchargement du csv et mise en base des données brutes a traiter - Téléchargement des images inexistantes - Resize des images - Création de la fiche produit Le processus peut etre interrompu a n’importe quel moment. Le script d’import permet aussi la gestion des : - Marques - Déclinaisons - Attributs de taille et couleur Le script a été testé et optimisé pour fonctionner sur une base de 5500 références mise à jour toutes les 15mins. Le script et indépendant à 99% de prestashop et travail en direct sur la base et les fichiers images. Utilisation possibles : dropship, transfert depuis un autre systeme de e-commerce vers prestashop A très vite ! BSOM Studio SIRET: 53801116400018 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, Je pense que ce genre de processus peut être très intéressant. Concernant le fichier .CSV est-il possible de mapper les colonnes pour que le module s'adapte au fichier ou le fichier doit-il forcément respecter une structure précise ? Si vous pouvez m'envoyer un lien vers un espace de démonstration, ça m'intéresserait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elliot_James Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour, Je serais éventuellement intéressée par votre script. Même question que webbax, peut-on changer la structure du .csv ? Prévoyez-vous un flux d'export ? Merci d'avance pour votre aide ! Edited July 4, 2012 by Elliot_James (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBigHub Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Bonjour Elliot_James et webbax ( et désolé Webbax votre commentaire est passé à la trappe je ne l'avais pas vu :/) Pour répondre à vos questions le mapping se fait en dur à un certain endroit bien séparé dans le fichier pour le moment mais il est tout à fait envisageable de prévoir une option de configuration dédiée à votre demande ! N'hésitez pas à me faire part de vos demandes spécifiques en MP et je me ferait un plaisir de vous faire une proposition sur mesure en partant du script existant. A très vite ! Nicolas BSOM studio www.lebighub.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour à toute la communauté ! Nous sommes une agence web et nous venons de développer un script d'import de flux CSV (avec Cron) pour prestashop 1.4 et versions supérieures parfait pour : Le dropship, l'import de produit depuis une autre solution e-commerce, si cela intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en MP ou poser vos questions sur ce topic nous nous feront un plaisir de vous répondre et de vous l'installer moyennant une contribution bien sur Voici les détails: Script d’import/update d’un flux csv sous presta 1.4.7 A partir d’un prestashop vide ou deja rempli, création et mise a jour des produits depuis un flux csv. La quantité des produits dans la liste n’est pas limitée, le processus fonctionne avec 4 crons. - Téléchargement du csv et mise en base des données brutes a traiter - Téléchargement des images inexistantes - Resize des images - Création de la fiche produit Le processus peut etre interrompu a n’importe quel moment. Le script d’import permet aussi la gestion des : - Marques - Déclinaisons - Attributs de taille et couleur Le script a été testé et optimisé pour fonctionner sur une base de 5500 références mise à jour toutes les 15mins. Le script et indépendant à 99% de prestashop et travail en direct sur la base et les fichiers images. Utilisation possibles : dropship, transfert depuis un autre systeme de e-commerce vers prestashop A très vite ! BSOM Studio SIRET: 53801116400018 Bonjour je serait intéressé par votre module ,on le trouve ton??.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour à toute la communauté ! Nous sommes une agence web et nous venons de développer un script d'import de flux CSV (avec Cron) pour prestashop 1.4 et versions supérieures parfait pour : Le dropship, l'import de produit depuis une autre solution e-commerce, si cela intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en MP ou poser vos questions sur ce topic nous nous feront un plaisir de vous répondre et de vous l'installer moyennant une contribution bien sur Voici les détails: Script d’import/update d’un flux csv sous presta 1.4.7 A partir d’un prestashop vide ou deja rempli, création et mise a jour des produits depuis un flux csv. La quantité des produits dans la liste n’est pas limitée, le processus fonctionne avec 4 crons. - Téléchargement du csv et mise en base des données brutes a traiter - Téléchargement des images inexistantes - Resize des images - Création de la fiche produit Le processus peut etre interrompu a n’importe quel moment. Le script d’import permet aussi la gestion des : - Marques - Déclinaisons - Attributs de taille et couleur Le script a été testé et optimisé pour fonctionner sur une base de 5500 références mise à jour toutes les 15mins. Le script et indépendant à 99% de prestashop et travail en direct sur la base et les fichiers images. Utilisation possibles : dropship, transfert depuis un autre systeme de e-commerce vers prestashop A très vite ! BSOM Studio SIRET: 53801116400018 Bonjour je serait intéressé par votre script ,on le trouve ton??.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuttis Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour! Je suis intéressée a votre script. Je le trouve ou? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBigHub Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Bonjour, notre script ayant beaucoup évolué depuis la mise en ligne de cette annonce je vous invite à me laisser votre adresse email en MP, je vous communiquerai alors toutes les informations que vous souhaitez. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts