alfrai Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur une nouvelle boutique et j'ai installé la dernière version de prestashop. Dans ma page d'accueil, je tente d'installer des modules carrouselles, slideshows pour la présentation de mes produits. J'ai testé plusieurs module gratuit (jqueryslider, pss_slidshow, jgalleryview2-1.3.2...) et rien ne fonctionne correctement. Y a pas de défilement d'image. Tout est figé. Il y a juste la premier image qui s'affiche pour jqueryslider et pss_slidshow, alors que pour jgallerywiew2 ce sont toutes les image qui s'affichent. J'ai essayé jqueryslider sur la v1.4.6.2 cela fonctionne normalement. Avez vous une idée ? remarque : - En locale cela fonctionne normalement. - Lors de l'install magic quotes était en rouge(recommandé) Merci pour votre aide ! Alfrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, y a t-il d'autres modules installés utilisant jQuery ? Il s'agit là d'un conflit visiblement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Hummm... J'ai le même souci...j'ai installé un thème 1.3 sur ma version 1.4.6.2, en modifiant ce qu'il fallait. Il fonctionne, mais lorsque que j'active Ajax (quelque soit la fonction), j'ai un message d'erreur (mise au panier, supprimer produit du panier, effets jquery...). Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Un petit screenshot des erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 En fait j'ai cette erreur : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Cela est dû à votre thème non compatible visiblement. Les fichiers JS du thèmes ne sont pas à jour... Avec le thème par défaut, tout fonctionne bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Oui, j'ai même remarqué que le bouton "plan du site" ou "favoris" ne fonctionne pas quand ajax est activé. Il y a un moyen de modifier ça ? Edited June 25, 2012 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Je ne sais pas d'où vient le thème... Il faut voir avec son auteur si il a été adapté en version 1.4.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 En fait, j'ai utilisé un thème v. 1.3.1. Je l'ai modifié (header.tpl, global.css, etc...) je n'aurais pas de réponse de l'auteur... je vais poursuivre mes recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Je reviens ici pour un bug qui vient d’apparaitre. Les textes n’apparaissent plus.... j'ai essayé d'importer un pack langue, et depuis plus de texte (catégories, nom des produits, descriptions...) je viens de vérifier ma base de donnée et elle est complète. j'ai du faire un erreur quelque part...si vous avez une idée ! Edited June 25, 2012 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts