Jump to content

Page blanche sur toutes mes pages avec une erreur

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis sur toutes mes pages il y a une erreur qui s'affiche :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/docteurproc.com/themes/Santic v1.0/addresses.tpl" on line 8 "{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}" - Unexpected "/", expected one of: "{" , "$" , "identifier" , INTEGER' in /home/docteurproc.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /home/docteurproc.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2855): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /home/docteurproc.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2920): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(37, '/') #2 /home/docteurproc.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(51): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(37, '/') #3 /home/docteurproc.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(82): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCompile('<script type="t...') #4 /home/docteurproc.com/tools/smart in /home/docteurproc.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431

Autre question en même temps, je n'arrive pas à retirer les liens en haut à gauche dans mon header : http://www.docteurproc.com/

Merci d'avance

Bonjour,

Pour les liens en haut à gauche, il te suffit de désactiver le module "Bloc liens permanents"

Concernant le message d'erreur, il semble que ton thème pose problème. As-tu essayé de contacter l'auteur du thème et de lui faire part de ce problème ?

Donc impeccable, l'auteur ne répond pas à mes messages et le service client de prestashop, je leur signale que je n'ai pas de nouvelles du vendeur et eux me demande de le contacter ???? Donc si quelqu'un sur le forum peut m'aider, merci d'avance à vous !