anne4113 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Sur mon site, lorsqu'on se positionne sur certaines sous-catégories (par exemple bio/naturel - gemmothérapie), on voit apparaître le descriptif de ma sous-catégorie en langage HTML. Sur d'autres sous-catégories (par exemple bio/naturel - elixirs floraux), je n'ai pas ce problème. Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour Anne, As-tu copié collé depuis words ? Essaie de reprendre ton texte puis de le coller dans le bloc note puis de le copier du bloc note vers PrestaShop pour être sûr de ne pas coller des balises en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Non, je l'ai fait depuis le bloc note pour ne pas à avoir de mise en forme de texte intempestive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts