ladolphinconnection Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, J'imagine que cette question (simplissime) à déjà été posée, mais impossible de trouver un sujet dessus avec l'outil de recherche du forum. Ma question est donc tout simplement : comment fait-on pour modifier les textes telles que CGV, politique de confidentialité, etc., etc. ? Edit : Pas de souci pour la page d'accueil et son module. Ma seule question est... pour tout le reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flory-ann Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour Essayer dans votre panneau de config : OUTILS puis CMS, les rubriques modifiables s'affichent; Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladolphinconnection Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Merci Flory-Ann ! Au fait, comment on fait pour marque "résolu" un topic ? Je vais le faire dans le titre. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladolphinconnection Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Heu, bin je ne sais pas comment éditer le titre du topic. Tant pis, si un admin passe par là, merci d'avance de signaler que la réponse se trouve bien là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts