paysage Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Il y a longtemps que je suis ce forum en tant qu'amateur... j'ai généralement réussi à trouver les solutions grâce à de bonnes questions et de bons conseils,.... mais là je coince et mon agence n'est pas présente en ces jours fériés. Mon site est en ligne depuis 2003 et sa partie prestashop depuis 2011 avec un thème bien perso. J'ai créé récemment de nouvelles catégories pour mon site PS et j'ai essayé d'installer hier "quantitydiscounts", que j'ai désinstaller aussi-vite, car il semblait impacter le layout. Actuellement je n'arrive plus à naviguer dans le fil d'ariane ou dans le menu droit pour retrouver les différentes catégories. Il m'indique : Warning: require_once(Smarty_Compiler.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.333/xxx/xxx/xxx/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1459 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Smarty_Compiler.class.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.333/XXX/XXX/xxx/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1459 Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il ou t-elle une idée d'où cela pourrait venir? Je participe au frais sans problème. A++ JW Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 bonjour, as-tu essayé de vider le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysage Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Merci pour le retour. Oui, plusieurs fois comme le smarty : activer, désactiver,.... A moins de devoir le faire manuellement.... Je ne comprend pas le message de l'alerte. A++ JW Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Montres-moi le site ( méme en Mp) et oui essayes de supprimer le cache manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysage Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 en MP, merci JW Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysage Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Bonjour Wizit, C'est fait en MP A++ JW Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysage Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour, En ce bon lundi de pont, y aurait-il d'autres idées ou professionnelz de la chose? A bientôt JW Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysage Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Merci MayMo Design pour l'attention, c'est réglé, c'est pas facile tous les jours pour tous le monde A++ JW Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Toujours le bienvenu Ps : ( n'oublie pas de modifier le titre et d'ajouter [RESOLU] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts