ToutPourLaLingerie Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Je vous présente 2 sites d'une amie. Comment les trouvez vous ? J'avais beaucoup de contraintes budgétaire, et je n'ai pas d'expérience en développement et infographie... . Pour l'instant, une soixantaine de visite avec une moyenne de 2 minutes par visite et 3 pages vues. 10% des visiteurs son revenus. Mais pas le moindre achat ... . Une petite campagne de pub avec adwords qui à généré 12 clics. Site: http://www.toutpourlalingerie.com/ Le second site est similaire pour les contraintes. 34 visiteurs dont 30 unique. Une moyenne de 2.26 pages et une durée de 1min36sec par visite. Pas de moindre achat encore. Site: http://www.bellemode.fr Je vais faire des blogs pour la promo. Que dois je améliorer ? Le référencement est en cours avec des mots clés, il faut laisser maintenant le temps au temps... . Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonsoir, déjà calibrer les textes afin qu'ils ne soient pas coupés en particulier sur http://www.bellemode.fr • Logo trop pixelisé • les templates ne correspondent absolument pas aux objectifs mêmes de l'activité principale. manque de chaleur, d'érotisme... bref tous les trucs qui correspondent a la vente de lingerie féminine Question référencement... Ce n'est pas en mettant "quelques" mots clefs que votre référencement se fera. Il y a énormément de travail à faire En ce qui concerne : www.toutpourlalingerie.com/ • Taille de l'url trop longue • pas de meta description • pas de meta keyword • pas de titre • pas de balises sémantiques (h1...h6) • pas d'attribut nominatif des images "ALT" • Pas de mise en valeur de texte (gras, italique, souligné, etc...) • Pas de fichiers "Robot.txt" • Pas de fichier "Sitemap" En ce qui concerne : www.bellemode.fr/ • pas de meta description • pas de meta keyword • pas de titre • pas de balises sémantiques (h1...h6) • pas d'attribut nominatif des images "ALT" • Pas de mise en valeur de texte (gras, italique, souligné, etc...) • Pas de fichiers "Robot.txt" • Pas de fichier "Sitemap" Bref il y a quand même un peu de boulot Mais bon... !! pas d'inquiétude je suis convaincu que vous y arriverez sans aucun souci et ainsi dès que les corrections de base seront effectuées vous verrez que vos boutiques grimperont doucement dans leur positionnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Bonjour, merci pour ces réponses. cependant quelques précisions SVP: Pas de fichier sitemap: Pourant j'ai bien mis à jours via le module google inclus. et je vois le fichier sitemap.php dans préférences > SEO et URL. Logo trop pixelisé: cela concerne toutpourlalingerie.com ? Je ne vois pas où mettre le titre. Idem pour les métas description et méta Keyword Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 bonsoir , moi je trouve les boutiques pas assez travailler visuellement. logo, bannière,menu etc . veillez a ajouter une cohérence dans les couleurs , peut être ajouter un slide , et aussi et surtout personnaliser vos thèmes afin d'installer une identité bien a vous ! bonne suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Attention au RCS indiqué dans les mentions légales de toutpourlalingerie, il s'agit de celui de l'hébergeur et en l'état actuel, c'est trompeur pour le client qui peut être amené à croire qu'il s'agit de celui de l'auto entrepreneur. Complétez ces mentions légales afin d'être en total conformité. Pour ce site, il manque le numéro de téléphone qui doit être obligatoirement visible. Mêmes remarques pour le second site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour, merci pour les remarques ! Je m'en occupe au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lune Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, en visitant le site car très intéressée par certains articles, Chrome m'a coupé ma visite et j'ai obtenu cette page..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour Petite-Lune. Effectivement après un test, Chrome pense au phishing. J'ai signalé l'erreur à Google qui feras le nécessaire. Le souci n'est pas présent sous Internet Explorer ou Mozilla FireFox. Merci de m'avoir signalé ce souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 essayer de voir si ce n'est pas un script spécifique qui ferait cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Quel script par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lune Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 J'espère que votre problème s'arrangera car c'est rare de tomber sur une page comme ça ! Je viens également d'aller sur "bellemode" et il y a le même avertissement de google chrome sur votre page consacrée à Paypal Bonne chance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Quel script par exemple ? ............................................................. j'en sais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lune Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Je pense que si vous enlevez cette ligne, ça devrait passer sans problème : <p><a href="https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run&pal=TWJHHUL9AEP9C">Utilisez PayPal dès aujourd'hui !</a></p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Merci pour l'aide, mais après moult test, j'ai le souci sur bellemode, mais il a disparu de toutpourlalingerie. Quelqu’un pour confirmer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lune Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 c'est exact, il est plus sur toutpourlalingerie mais il est encore sur bellemode a la page paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 (edited) Encore quelque chose de bizzare. J'ai fait les mêmes manipulations sur les 2 sites, mais le résultat est positif que sur l'un des deux... Edit: Je pense avoir résolu ces 2 soucis. Si quelqu’un pouvais me le confirmé. Merci à vous tous, en particulier à Petite-Lune qui m'a signalé ce souci. Edited April 30, 2012 by juninho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lima1985 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 C'est confirmé creation site web referencement site Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 bonsoir, pour http://www.bellemode.fr/ inutile d'avoir un bloc nouveaux produits si c'est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire... et je viens de survoler les 2 sites. Pour tout pour la lingrie: il y a des rubriques vides dans les " catégories", dans la catégorie " strings et shortys" l'intitulé de l'unique image est " culotte transparente" il manque de couleur, la police est trop petite. Pour belle mode, je dirais 2 choses: manque de couleur aucune mise en page. je le dis avec mes mots, je ne possède pas de language informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Bonjour, merci pour toutes vos réponses. Je vais essayé de faire le nécessaire au plus vite. Bonne soirée et Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 (edited) Bonjour, je reviens vers vous pour le choix de template. voici quelques templates (pas trop chers). http://www.topthemes.fr/demo/luxury/ http://www.topthemes.fr/demo/barocco/ http://www.topthemes.fr/demo/sensory/ http://www.topthemes.fr/demo/makeup/ Est ce que certains sont pas trop mal pour l'usage ? Sinon quid de la compatibilité des templates Prestashop 1.4avec la version 1.5 ? Merci beaucoup Edited May 16, 2012 by juninho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Juninho, un thème 1.4 n'est pas compatible 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 Bonjour à vous deux. Il y a du boulot côté optimisation. Pensez à remplir vos champs meta data sur les produits; de même vous pourriez aussi activer l'option CCC, l'option one page checkout, etc. Cela peut vous amener à avoir vos premières commandes. Petite précision: Qu'entendez vous par "Méta Data" ? J'ai bien remplie les rubrique lié au positionnement CEO. Est ce bien de cela que vous parlez ? Juninho, un thème 1.4 n'est pas compatible 1.5 Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Bonjour à vous. J'ai fait quelques modifications sur BelleMode Qu'en pensez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts