jujutte24 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour, Ma boutique comporte aujourd'hui 25000 produits (prestashop 1.4.6.2). Je compte en importer encore 5000 d'ici peu. Avec ces 25000 produits, j'ai tenté de créer un sitemap avec le module inclus sur le CMS (V1.8). Mais il montre ses limites. Je n'arrive pas à créer plus de 21600 entrées, après j'ai le time limit du serveur qui coupe la procédure, ou une erreur 500 de temps en temps. J'ai essayé les différentes version existantes (presto...etc...) et à chaque fois le même problème. Je suis convaincu que le module est de super qualité, car en 30 secondes il génère beaucoup d'entrées. le problème c'est qu'il commence à être dépassé par la quantité de produits. Alors, j'en viens à ma question. Existe-t-il un autre module, plus rapide, ou léger, qui ne plante pas ? Ou un logiciel, ou un site gratuit générant les sitemap ? Sachant que j'ai essayé yooda_map et qu'il "rame" Merci de vos conseils avisés et toujours pertinents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour http://www.xml-sitem...-generator.html Un script en php que vous pouvez installer sur votre site pour la modique somme de 19.99 dollars Vous pourrez faire de multliple réglage et un super sitemap illimité à moins qu'encore une fois votre hébergement le permets pas. Si je me trompe pas ça fonctionnera aussi si vous l'installer sur votre poste local sous wamp ou easyphp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Je suis chez OVH en mutualisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 commentf aire avec prestashop lorsque l'on a un gros catalogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour quel que soit l'hébergeur vous pouvez utiliser ce script que vous installer sur votre hébergement il coute que 19 $. Il vaut la peine et créez votre sitemap. http://www.xml-sitemaps.com/standalone-google-sitemap-generator.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, il vous suffit de rendre illimité le time limit et d'augmenter la mémoire alloué au script. Sur certains de mes script je rajoute cela en début de fichier; si le serveur l'accepte cela passe sinon cela ne fait rien. @set_time_limit(0); @ini_set('memory_limit', '256M'); je pencherais même de monter la mémoire à 512M dans votre cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 le problème c'est que je suis en mutualisé et le time_limit, je ne peux pas y toucher... par contre je peux faire 2 sitemap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, avez vous testé ma solution ou pas ? car mutualisé ou non cela dépend de la configuration de votre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Je ne peux pas toucher aux paramètres du serveur si il est mutualisé il est géré par l'hébergeur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Donc je répète encore ma question : avez vous testé ma solution ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts