speedscuba Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonsoir à tous, Je n'ai pas l'habitude de posté, mais là je suis désabusé... Mon site est en 1.4.0.17 et SoColissimo est installé et fonctionne depuis le début. Mais depuis quelques temps plus de commandes en SoColissimo, ce qui m’interpelle. j'effectue alors un test pour constater que le module plante (tester avec firefox et Chrome) !!! Le client choisi socolissimo, sélectionne son point de retrait et clic sur valider : 1/ Sous Firefox Message Popup ??? : Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement. Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ? je clic sur continuer et là !!!! 2/ message de Firefox : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.monsite.com%2fmodules%2fsocolissimo%2fvalidation.php. l'adresse de retour et de validation sont correctes mais les " / " sont changés par la valeur " %2f " Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts