noetic Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour Je fais appel à votre aide pour m'indiquer s'il existe une possibilité de désactiver l'option Mcached de presta 1.4 via ftp ou autre, sachant que je me retrouve en bo comme en fo avec une page blanche, donc je n'ai pas de session graphique pour intervenir dessus...Merci d"avance. Cordialement. Personne pour m'aider...S.V.P ma boutique est inaccessible depuis quelques jours. J'ai besoin de votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour noetic, As-tu activé le mode debug pour voir le message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour et merci de votre intervention. Tout est rentré dans l'ordre, en fait c'était un problème de redirection. Des modifications ont étaient faites sur le serveur et ma configuration à bugué. Oui j'avais activé le mode debug dont voici la réponse : Fatal error: Class 'Memcache' not found in /home/noe.../public_html/classes/MCached.php on line 41. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Regarde dans PS_CONFIGURATION tu devrais y trouver l'entrée pour Memcache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Re-Bonjour Carl Je te remercie pour ton soutiens... Comme je te l'avais notifié précédemment, tout est rentré dans l'ordre. Toutefois, j'en tiens compte de ta suggestion pour l'avenir . Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 C'est expliqué ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour Merci Patric, j'avais entre-temps trouvé la solution et rectifier, mais visiblement vous avez été plus rapide . Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts