DaffRider Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Salut @ tousJe cherche a insérer des liens dans le footer de mon template, des liens qui n’appelle pas des modules mais par exemple des liens vers un autre site…J’ai ouvert le fichier tpl du footer… mais difficile d’y voir clair, surtout pour positionner les liens rajouter avec ceux gérer par les blocs inclus dans le footer.J’ai testé BlockHTML il est très chouette ce module, seulement il ne peut pas être branché dans le footer mais uniquement dans les colonnes gauche ou droiteVoila si quelqu’un a une idée ou une piste ?D’avance merciDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Ce module est très souple http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/#53697 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaffRider Posted April 11, 2009 Author Share Posted April 11, 2009 Excellent super ce module Merci lm59 ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts