Jump to content

La liste des modules du back office ont disparu

arkant1

Recommended Posts

J'ai une boutique PrestaShop 1.3.1.1 et depuis quelques jours la liste des modules dans le back office a disparu. Idem pour l'onglet payment.

Sur les deux pages j'ai le message suivant : Fatal error: Class 'CarrierModule' not found in /PATH/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 31

J'ai effacé (apres sauvegarde) le contenu du dossier Class sur monn serveur et j'ai rechargé par FTP les fichiers du dossier Class de PrestaShop 1.3.1.1.

J'ai lemessage d'erreur suivant qui apparait : Warning: require_once(/PATH/config/../classes/CarrierModule.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /PATH/config/config.inc.php on line 18

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/PATH/config/../classes/CarrierModule.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /PATH/config/config.inc.php on line 18

Je suis un peu perdu la, quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci,

Antoine

Bonjour

Pourquoi effacer le dossier classe ? c'est pas parce qu'une erreur est signaler dans tel fichier que l'erreur est dans le fichier, le problème qui cause cette erreur peut et est souvent avant cet appel de la fonction autoload ligne 18.

Avant que la liste disparaisse qu'avez vous fait ajouter ou modifier au niveau des modules ou fichiers (hors produits) ?

Le module langue Thai est-il compatible avec la version 1.3.1.1 , désinstaller ce module et si vous avez une sauvegarde d'avant la mise en place de ce module utilisez là.

Vous avez modifiez quoi dans le fichier css et lequel ?