arkant1 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 J'ai une boutique PrestaShop 1.3.1.1 et depuis quelques jours la liste des modules dans le back office a disparu. Idem pour l'onglet payment. Sur les deux pages j'ai le message suivant : Fatal error: Class 'CarrierModule' not found in /PATH/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 31 J'ai effacé (apres sauvegarde) le contenu du dossier Class sur monn serveur et j'ai rechargé par FTP les fichiers du dossier Class de PrestaShop 1.3.1.1. J'ai lemessage d'erreur suivant qui apparait : Warning: require_once(/PATH/config/../classes/CarrierModule.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /PATH/config/config.inc.php on line 18 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/PATH/config/../classes/CarrierModule.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /PATH/config/config.inc.php on line 18 Je suis un peu perdu la, quelqu'un peut m'aider svp ? Merci, Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour Pourquoi effacer le dossier classe ? c'est pas parce qu'une erreur est signaler dans tel fichier que l'erreur est dans le fichier, le problème qui cause cette erreur peut et est souvent avant cet appel de la fonction autoload ligne 18. Avant que la liste disparaisse qu'avez vous fait ajouter ou modifier au niveau des modules ou fichiers (hors produits) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkant1 Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Bonjoour Oron, Merci pour ta réponse. J'ai juste fait des modifs de CSS et ajouter uun module pour langue Thai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkant1 Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 J'ai la sauvegarde des fichiers effacé, lorsque je les remets, je me retrouve avec l'erreur initiale : Fatal error: Class 'CarrierModule' not found in /PATH/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Le module langue Thai est-il compatible avec la version 1.3.1.1 , désinstaller ce module et si vous avez une sauvegarde d'avant la mise en place de ce module utilisez là. Vous avez modifiez quoi dans le fichier css et lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts