ghostdog38side Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 bonjour , que je fais des modification avec les outils de développement avec chrome ou explorer , j'ai un fichier html qui apparaît colonne de gauche que je peux modifier mais rien sauvegarder !! ou ce trouve ce fichier pour que je puisse enregistrer les modifs ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Les fichiers "html" à modifier sont les fichiers du thème. Si j'ai bien compris, vous tentez de modifier votre thème avec les "outils de développement" de Chrome ou IE mais ils ne servent pas du tout à cela. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostdog38side Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 voici la photo pour mieu illustré . oui je me sert des outils de développement d'explorer et chrome pour modifier taille des texte , mais il y a certain truc que je voudrais supprimer que je ne trouve pas dans le global.css , comme par exemple l'image "manucfaturefooter...." , dont je voudrais supprimer la ligne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour Les fichiers avec l'extension html n'existe pas physiquement, ils sont créer a la volée lors d'un accès a prestashop. Pour faire des modifications c'est les fichiers *.tpl dans lesquels vous trouvez les balises html. L'image ne se trouve pas forcément attacher via le fichier css, mais peut-être dans un fichier tpl. Regardez dans le footer.tpl de votre theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts