TechNoMaP Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y avait une astuce pour importer un produit déjà créé dans la boutique vers un autre catégorie que la sienne ? Il sera en quelque sorte doublon. Actuellement, je peux le faire mais il faut que je le rentre manuellement. Quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, La solution de la duplication de produit ne vous convient pas ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechNoMaP Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Merci de votre réponse. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette fonctionnalité car je ne l'a connait pas ? Merci et un bon Dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechNoMaP Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Merci mille fois, Est ce qu'après je peux l'exporter dans une catégorie différente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts