dandav55 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Je teste un nouveau template en version 1.4.7 en local Je n'avais jusqu'ici aucun pb d'accès ni au BO ni au FO et tout de suite, lorsque je saisis local localhost/monsite pour accèder au FO, je suis dirigé directement vers mon site en ligne ou en erreur 404 Par contre aucun pb pour l'accès au BO J'ai vérifié mon config.setting.inc et mon .htaccess, je vois rien d'anormal Quelqu'un aurait-il une idée, merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, N'oubliez pas de régénérer le htaccess et d'aller dans "Préférences" > SEO&URL pour modifier le nom de domaine de la boutique. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Bonjour et merci pour la réponse Pour cela il faudrait que je puisse accèder au BO, ce n'est pas le cas et je ne trouve pas ou se situe le problème le FO fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour Si vous n'arrivez pas au BO pour modifier le nom de domaine dans SEO il faut le faire via la base de donnée via phpmyadmin chercher la table ps_configuration vous la sélectionnez et à droite vous cherchez ps_shop_domaine et ps_shop_domain_ssl et là vous remplacez votre nom de domaine par localhost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Bonjour Oron, Merci, je ne savais plus dans quelle table il fallait modifier C'est fait et tout fonctionne Bon WE à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Merci de mettre [Résolu] devant le sujet du 1er post en cliquant sur Modifier et Éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Bonjour, Cela date un peu mais j'ai le même problème que Dandav55 : j'ai fait la manipulation via l'interface PhpMyAdmin de WAMP, maintenant le problème de redirection sur le site en ligne est résolu, je suis bien de retour en local mais je n'ai toujours pas l'accès en BO ni FO, à la place j'ai un message d'erreur The database selection cannot be made. Ma version de PS est la dernière en date. Je pense que l'erreur vient de la régénération du htaccess (j'ai rencontré des pb à le mettre en ligne donc je voulais reprendre à la source sauf que là plus rien ne marche :/). Quelqu'un peut m'aider?? Je désespère. Merci d'avance. Edited August 17, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Pour info j'ai réussi Bon j'ai finalement réussi : les paramètres dans mon fichiers settings.inc.php n'étaient pas exacts Edited August 17, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts