Jump to content

Problème accès aux modules dans le Bo

Pr1s2for

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille en version 1.4.5.1 (je ne peux pour l'instant pas changer de version et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent)

Je rencontre un souci tout simple mais ennuyeux.

J'ai essayé d'uploader le module paypal (dernière version) via l'ongle module du BO.

Depuis lorsque j'essaie d'accéder à la gestion des modules dans le BO, la page ne s'affiche pas...

Je ne peux donc plus accéder aux modules...

Je suis très ennuyé...

Quelqu'un a-t-il des solutions à m'apporter?

merci

Edit: Je m'aperçois à l'instant que l'accès à l'onglet paiement est également bloqué, je suppose donc que le problème recontré provient bien du module paypal.

Edit 2 : En enlevant le module paypal, tout re-fonctionne à nouveau.... cela vient de la version du module paypal 2.8.7, avant j'étais en 2.8.2 Je viens également de constater que d'autres rencontrent le même souci que moi sur ce post: http://www.prestashop.com/forums/topic/79475-liste-module-page-blanche/

Bonjour,

Si vous ne rencontrez pas de problèmes avec un module de paiement et que ses nouvelles versions ne corrigent pas de bugs de sécurités prioritaires, il n'est pas forcément nécessaire de faire la mise à jour.

Concrètement, la page blanche dans l'onglet module indique un problème de parsage du module...

Je vous conseille de rétablir la version précédente qui fonctionne sur votre boutique.

Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai installé la dernière version de paypal de prestatools, car j'ai un problème

les frais de ports ne sont pas pris en charge par le module paypal !

Supprimez le fichier paypal.php, et vous aurez de nouveau accès aux modules o)

du coups j'ai été obligé de réinstallé une ancienne version et je reste donc avec mon problème de frais de ports non pris en charge o(

bon courage !