phoenix90 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, j'ai un probleme mais avant tous voila ma config Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.7.0 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Sep 22 13:24:07 MSD 2011 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.6-1+lenny13 Version de MySQL: 5.1.49-3~bpo50+1 je vient de crée ma boutique, installation tous va bien... je crée mon theme perso, tous va toujour pour le mieux... (tous fonctionne parfaitement) j'ai paramétrer entiérement mon backoffice et je sais pas du jour au lendemain le client ne peut plus se connecter à son compte client (oui en fait dans l'histoire je me suis fait un compte client pour faire un essaie faire mes modif de theme etc, et me mettre à la place du client qui fera sont shopping sur la boutique). donc j'ai ce compte et au moment ou je met mon e-mail avec mon mot de passe je clique sur connecter, mozilla cherche et hop il ne cherche plus et l'adresse e-mail disparait et le mot de passe aussi et rien ne ce passe aucun message d'erreur rien, je me suis dit c'est le compte qui bug ou l'adresse e-mail, donc je crée un autre compte avec une adresse et un mot de passe différent, je recoit bien mon mail de comfirmation de création de compte et tous mais pareil même symptome... alors si quelqu'un qui gére à une idée je suis preneur car la sa sent la prise de tête... merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Est-ce pareil avec d'autres navigateurs que FF ? Avez-vous vider le cache smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenix90 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 oui pareil avec IE et le cache smarty j'ai esayer avec et sans et toujours pareil par contre apparement j'ai un autre soucie, lié ou non j'en sais rien mais bon quand j'ajoute un produit à mon panier il s'ajoute parfaitement dans mon module panier et quand je veut aller soit dans commander ou soit dans panier il me dit votre panier et vide, bizard tous sa, sa marchait hier encor quand j'ai fini mon théme... j'ai firebug et il me détect aucune erreur de la page... donc je pense que c'est une erreur parametrage du back office j'ai essayer de me connecter avec un faux mot de passe et le systeme d'erreur fonctionne sa veut dire qui me reconnai bien mon vrai mot de passe quand j'éssai de me conneter.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenix90 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 personne na d'idee??? j'ai tous désinstaller le theme et réinstaller completement et pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Avez vous essayé d'afficher les erreurs en modifiant le fichier config.inc.php ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenix90 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Bon en faite j'ai sauvegarder mon thème et tous supprimer et tous réinstaller, je commence à devenir pro... a force de tous recommencer... lol ... j’espère que sa va pas recommencer encore ça fait déjà la troisième fois que ce me fait ce genre de bug, les autre fois c'était les surbrillance plus moyen d'ajouter de produit n'y d'ouvrir de description, en tous cas pour l'instant sa remarche... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour En effet c'est comme cela qu'on deviens un pro de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaolna Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Je déterre peut être un topic mais j'ai exactement le même problème mais j'ai pas envie de tout désinstaller et réinstaller. Quelle serait la solution à ce bug sachant que je n'ai rien modifié depuis des mois. Avez-vous des solutions que je puisse tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Je déterre peut être un topic mais j'ai exactement le même problème mais j'ai pas envie de tout désinstaller et réinstaller. Quelle serait la solution à ce bug sachant que je n'ai rien modifié depuis des mois. Avez-vous des solutions que je puisse tester ? Bonjour Ouvrez un topic et expliquer comment est arrivé ce problème suite à quoi, si c'est un client qu'il explique comment il fait. En attendant videz : pour la 1.4.x : /tools/smarty/cache tous les fichiers sauf index.php & /tools/smarty/compile tous les fichiers sauf index.php pour la 1.5.x : /cache/smarty/cache tous les fichiers et dossiers sauf index.php /cache/smarty/compile tous les fichiers et dossiers sauf index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaolna Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Merci pour votre aide. J'ai bien vidé les deux caches mais cela ne change rien du tout. J'ai ouvert un sujet avec l'explication de mon problème ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/250524-impossible-acceder-compte-client/ J'attends de l'aide car ca ruine tout mon business vu que tous les clients récurrents ne savent pas commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts