Jump to content

probleme connexion compte client

phoenix90

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un probleme mais avant tous voila ma config

Informations sur votre serveur

Version de Prestashop: 1.4.7.0

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Sep 22 13:24:07 MSD 2011 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.6-1+lenny13

Version de MySQL: 5.1.49-3~bpo50+1

je vient de crée ma boutique, installation tous va bien...

je crée mon theme perso, tous va toujour pour le mieux... (tous fonctionne parfaitement)

j'ai paramétrer entiérement mon backoffice et je sais pas du jour au lendemain le client ne peut plus se connecter à son compte client (oui en fait dans l'histoire je me suis fait un compte client pour faire un essaie faire mes modif de theme etc, et me mettre à la place du client qui fera sont

shopping sur la boutique).

donc j'ai ce compte et au moment ou je met mon e-mail avec mon mot de passe je clique sur connecter, mozilla cherche et hop il ne cherche plus et l'adresse e-mail disparait et le mot de passe aussi et rien ne ce passe aucun message d'erreur rien, je me suis dit c'est le compte qui bug ou l'adresse e-mail, donc je crée un autre compte avec une adresse et un mot de passe différent, je recoit bien mon mail de comfirmation de création de compte et tous mais pareil même symptome...

alors si quelqu'un qui gére à une idée je suis preneur car la sa sent la prise de tête...

merci. :)

oui pareil avec IE

et le cache smarty j'ai esayer avec et sans et toujours pareil

par contre apparement j'ai un autre soucie, lié ou non j'en sais rien mais bon

quand j'ajoute un produit à mon panier il s'ajoute parfaitement dans mon module panier et quand je veut aller soit dans commander ou soit dans panier il me dit votre panier et vide, bizard tous sa, sa marchait hier encor quand j'ai fini mon théme...

j'ai firebug et il me détect aucune erreur de la page...

donc je pense que c'est une erreur parametrage du back office

j'ai essayer de me connecter avec un faux mot de passe et le systeme d'erreur fonctionne sa veut dire qui me reconnai bien mon vrai mot de passe quand j'éssai de me conneter....

Bon en faite j'ai sauvegarder mon thème et tous supprimer et tous réinstaller, je commence à devenir pro... a force de tous recommencer... lol ... j’espère que sa va pas recommencer encore ça fait déjà la troisième fois que ce me fait ce genre de bug, les autre fois c'était les surbrillance plus moyen d'ajouter de produit n'y d'ouvrir de description, en tous cas pour l'instant sa remarche... :D

• Like 1

• 1 year later...

Je déterre peut être un topic mais j'ai exactement le même problème mais j'ai pas envie de tout désinstaller et réinstaller.

Quelle serait la solution à ce bug sachant que je n'ai rien modifié depuis des mois.

Avez-vous des solutions que je puisse tester ?

Je déterre peut être un topic mais j'ai exactement le même problème mais j'ai pas envie de tout désinstaller et réinstaller.

Quelle serait la solution à ce bug sachant que je n'ai rien modifié depuis des mois.

Avez-vous des solutions que je puisse tester ?

Bonjour

Ouvrez un topic et expliquer comment est arrivé ce problème suite à quoi, si c'est un client qu'il explique comment il fait.

En attendant videz :

pour la 1.4.x :

/tools/smarty/cache tous les fichiers sauf index.php

& /tools/smarty/compile tous les fichiers sauf index.php

pour la 1.5.x :

/cache/smarty/cache tous les fichiers et dossiers sauf index.php

/cache/smarty/compile tous les fichiers et dossiers sauf index.php