akvinsky Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, j'ai installé récemment u nouveau thème, mais il marchait mal. Le développeur m'a demandé de "forcer la compilation". Ca a résolu une partie des problèmes, mais maintenant j'ai ce problème avec memcashe. Etant novice, je ne sais pas à quoi il sert, mais je pense que ca doit etre important. Prestashop me donne ce lien pour résoudre le problème, mais je n'y comprends pas grand chose. http://www.php.net/manual/en/memcache.installation.php Sauriez vous comment je pourrais résoudre ce problème? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Vous avez acheté un module qui nécessite de forcer la compilation ? Tout le temps ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
akvinsky Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Bonjour, non. mais comme le thème acheté marchait mal, j'ai du forcer la compilation une fois. aujourd'hui, dans back office de la boutique, le cash est coche (partie smarty), mais tout en bas, "utiliser le cache" ne peut pas etre coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Ah ok, cela me rassure. Vous êtes hébergé chez qui ? Avec quelle offre ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
akvinsky Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 je suis chez ovh, l'offre la moins cher (basic) à 25 euro je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Memcached n'est pas dispo sur les serveurs mutualisés OVH (actuellement en beta test). Il vous faut donc désactiver le cache en bas et ne pas mettre memcached. D'autre part le cache par systeme de fichier n'apporte pas grand chose et fait bugger un grand nombre de thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akvinsky Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 ah ok. merci pour cette information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts