ohoho Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Salut, Je cherche à regrouper mes css et js en un seul fichier (enfin 2 ^^). Apparemment, c'est simple, mais je ne veux pas mettre en péril mon site. Alors si quelqu'un pourrais me louer ses services, merci de me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Sur la 1.4, il faut aller dans préférences>>performances et cocher les options de compilation des Css et des js Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Oui, j'ai fais ça : Utiliser CCC pour les feuilles de style Utiliser CCC pour le code JavaScript Réduire le code HTML après l'execution de la compilation Smarty Compression du JavaScript dans le code HTML après l'execution de la compilation Smarty Mais il ne sont pas regrouper en un fichier. Dois-je attendre un certain temps ? http://tools.pingdom.com/fpt/#!/BGkqRHg4X/http://www.lacameraembarquee.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Dans le thème, ces fichiers restent séparés et indépendants. Par contre, lorsqu'un client se connecte sur le front office, 1 seul fichier js et 1 seul CSS est envoyé ves le navigatuer de ce client Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Merci pour votre réponse olea ! Pourquoi j'ai toujours le même nombre de requête dans ce cas là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Avez vous un lien vers votre site. soit ici soit par MP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianJules Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Idem, j'aimerai comprendre : toutes les options sont cochées mais mes CSS et JS ne sont pas regroupés ... si ton problème a été résolu, peux-tu nous en dire un peu plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts