kek_net Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour à tous, je suis un adepte récent de prestashop (que je trouve génial). J'ai une question par rapport à la personnalisation de la boutique. L'idée serait de faire une boutique avec quelques produits dans le catalogue. Une fois un produit sélectionné, le client se verrait proposer un questionnaire. Le questionnaire aurait pour but de sélectionner des options pour ce produit. Ces options vont donc gonfler le prix du produit au fur et à mesure que le client répond au questionnaire. Ce serait une espèce de configurateur de produit. Savez-vous s'il existe un module existant qui propose ceci, ou si c'est techniquement faisable? Merci d'avance pour votre aide! ps: j'ai fait une recherche sur les modules existants, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 C'est techniquement faisable. Tu pourrais par exemple changer le nom de l'attribut du produit par une question et la réponse serai dans la liste des déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kek_net Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Ok merci pour l'idée, je vais voir ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts