rebelbiker Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour a toute la communauté "prestashop" je suis un nouvel utilisateur aprés une migration de KWSphp vers prestashop, je suis un peu perdu dans les differents menus du panneau d'administration , je souhaiterais pouvoir rediger des articles et les mettres en ligne en consultation libre, n'ayant rien trouvé pour faire ça dans les modules fournis j'ai acheté un module complementaire http://addons.prestashop.com/fr/content-management/202-articles.html mais je suis encore dans l'impossibilité de le faire fonctionner , l'adresse actuelle du site est http://70.33.246.20/~briko034/ (toujours en attente des DNS ) si quelqu'un a une astuce pour pouvoir enfin rediger mes articles vous me seriez d'un grand secours. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, je vois que vous avez rédigé un article ! ou est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebelbiker Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Bonjour et merci de prendre le temps de me repondre, J'ai redigé un article en test mais sans passer par le module que j'ai acheté , je me suis servis du CMS pour ça mais je souhaiterais mettre les liens direct de mes articles dans le menu "categories" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Le module que vous avez acheté affiche les articles dans un block avec des liens vers les articles. Mettez en visualisation des copies d'écran du module que vous avez acheté afin que je me fasse une idée des possibilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Merci , mais c'est pas evident a expliquer en image , en fait lorsque je coche une ligne et que j'update il me creer une nouvelle ligne CMS mais imposible de la mettre dans le menu et encore de l'editer pour ecrire mon article , je dois rater un truc ou alors je comprend vraiement rien a ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts