mywhitesmile Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour à tous, Je voudrai intégré tout mon site en local pour y travailler dessus. J'aimerais savoir toutes les démarches à faire je pensais que c'était comme si je le mettais en ligne mais y'a un petit hic avec phpmyadmin de xampp (la bdd est trop volumineuse ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclo Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 J'ai le même souci et l'essai avec BigDump mais j'ai des erreurs... as tu trouvé un solution de ton coté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mywhitesmile Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 oui j'y suis arrivé après plusieurs essais alors pour bigdump mais je devais changé toutes les url j'ai préfere laisser tomber et refaire une new presta en local Quel est ton erreur mysql? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Pour l'import de la base de données en local, il sera plus facile de modifier votre php.ini pour augmenter la capacité d'import. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour Vais vous donner la solution ou une solution réel Dans php.ini de votre xampp pour y accéder cliquez sur l'icone active dans la barre des tâches et PHP puis php.ini Cherchez la ligne memory_limit = 128M << et augmenter à ce que vous voulez juste respecter le M Pour les url en ligne local ou inverse : Dans phopmyadmin table ps_configuration sélectionnez là et à droite chercher ps_shop_domain et ps_schop_domain_ssl et là vous mettez localhost pour en local et pour en ligne le nom de domaine www.domaine.com Le mot du jour : Donnez des réponses c'est aussi expliquer comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mywhitesmile Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Merci bien ! Je vais test celà de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts