Michel DONAT Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bonjour,Je suis en train de finaliser une passerelle entre PrestaShop et Ciel Comptabilité pour intégrer les écritures de ventes et de banques directement dans Ciel Compta. Je bloque actuellement sur 2-3 points précis pour retrouver la TVA.Si j'ai bien compris : Dans la table order_detail le prix de l'article et HT et on retrouve le taux de TVA dans le champ : tax_rateDans order_total, total_shipping contient le montant des frais de port avec la TVA (si configuré)de meme pour total_wrapping (emballage).Donc comment je fait pour retrouver le montant des TVA de ces 2 champs ?Pour l'emballage il y a de la TVA de calculée, mais elle se configure ou cette TVA ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 Ok, je me répond a moi même sur les frais de port.En fait la table des transporteurs contient bien un champ id_tax.Par contre pour l'emballage je cherche encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 La taxe du wrapping correspond à celle du dernier produit de la commande, du moins pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Merci de la réponse.C'est bien ce qui me semblait après l'analyse du fichier PDF.php Quand vous dites 'du moins pour le moment', cela veut il dire que ça va changer prochainement ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts