Jump to content

Tous les produits créés finissent dans la section "accueil"

Da Teacher

Recommended Posts

Bonjour, gros souci et malgré de nombreuses recherches je ne parviens pas à solutionner le problème.

Je vends des vêtements et utilise prestashop pour mes produits.

J'ai créé quatre sous-catégories : homme/femme/mixte/accessoires.

Je m'apprêtais à remplir les-dites catégories avec mes produits lorsque, surprise, je me suis rendu compte que tous les produits créés, peu importe la catégorie, finissaient sur la page d'accueil...

Lorsque j'ouvre les fiches produits pour tenter de changer la catégorie manuellement, seul la rubrique "Accueil" est présente.

Pour que ce soit plus clair, voilà ce que je devrais avoir :

ajouter_des_produits_11categoriedefaut.png?version=1&modificationDate=1313659629000

Malheureusement, chez moi, seul "Accueil" est possible...

Je précise que j'utilise "prestashop 1.4.7.3" et le nouveau thème standart.

Merci de vostre aide :)

Je précise que lorsque je j'affiche le "plan du site" les catégories apparaissent bel et bien. Cependant sur les fiches produits, voilà ce que ça donne...

capture.jpg

Au passage, je précise que je suis en train de "reconstruire" la boutique après un sale bug... c'est beaucoup de boulot et j'espère ne pas refaire tout ça pour rien...

J'active la boutique le temps de régler le problème... Merci de votre aide...

Bonjour

Vous avez un gros bug, dans Catégorie par défaut vous devriez voir apparaitre toutes les catégories que vous avez créer, après vous cochez la catégorie dans laquelle vous voulez mettre le produit.

Comme votre boutique n'est pas en production, soit vous vérifiez l’existence de toutes les tables dans la base de donnée, si vous l'avez tester sur une installation local vérifiez dans phpmyadmin et comparez.

Plus simple vous réinstaller la boutique, l'erreur a pu se produire lors du transfert des fichiers et dossiers.

Bonjour

Faites une installation neuve puis vous récupérez les tables des produits, des clients et autre personnalisation.

Récupérer votre dossier img et mail si vous avez configurer les e-mail (texte par défaut)

Préparez cette installation en local et après mettez là en ligne.

Et prenez des fichiers propres c'est à dire d'un zip tout neuf jamais modifier et original :)

Vérifiez aussi la compatibilité de vos module autre que ceux en natif.