Da Teacher Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, gros souci et malgré de nombreuses recherches je ne parviens pas à solutionner le problème. Je vends des vêtements et utilise prestashop pour mes produits. J'ai créé quatre sous-catégories : homme/femme/mixte/accessoires. Je m'apprêtais à remplir les-dites catégories avec mes produits lorsque, surprise, je me suis rendu compte que tous les produits créés, peu importe la catégorie, finissaient sur la page d'accueil... Lorsque j'ouvre les fiches produits pour tenter de changer la catégorie manuellement, seul la rubrique "Accueil" est présente. Pour que ce soit plus clair, voilà ce que je devrais avoir : Malheureusement, chez moi, seul "Accueil" est possible... Je précise que j'utilise "prestashop 1.4.7.3" et le nouveau thème standart. Merci de vostre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Teacher Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Je précise que lorsque je j'affiche le "plan du site" les catégories apparaissent bel et bien. Cependant sur les fiches produits, voilà ce que ça donne... Au passage, je précise que je suis en train de "reconstruire" la boutique après un sale bug... c'est beaucoup de boulot et j'espère ne pas refaire tout ça pour rien... J'active la boutique le temps de régler le problème... Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Il n'est pas ts bon d'activer la boutique alors qu'elle n'est pas prête. De plus, vous n'avez pas donné l'adresse de la boutique... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Teacher Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 www.bigapplespirit.fr Certes... mais comment vous exposer le problème sans l'activer Merci de me donner un coup de main ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour Vous avez un gros bug, dans Catégorie par défaut vous devriez voir apparaitre toutes les catégories que vous avez créer, après vous cochez la catégorie dans laquelle vous voulez mettre le produit. Comme votre boutique n'est pas en production, soit vous vérifiez l’existence de toutes les tables dans la base de donnée, si vous l'avez tester sur une installation local vérifiez dans phpmyadmin et comparez. Plus simple vous réinstaller la boutique, l'erreur a pu se produire lors du transfert des fichiers et dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Teacher Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Heu... rassurez-moi... en faisant ça je ne vais pas perdre mes trois derniers jours de travail ? Toute la configuration, etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Faites une sauvegarde de votre base de donnée et de vos dossiers fichiers avant toute modification. Il y a pas de 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Teacher Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Ok, on va tenter ça... quel poissard... Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement, J. VERNET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, N'oubliez pas de modifier votre post pour le signaler "Résolu" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Teacher Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Oui.... heu sauf que là rien n'a été résolu, j'ai dû me retaper l'install et le bug reste entier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour Faites une installation neuve puis vous récupérez les tables des produits, des clients et autre personnalisation. Récupérer votre dossier img et mail si vous avez configurer les e-mail (texte par défaut) Préparez cette installation en local et après mettez là en ligne. Et prenez des fichiers propres c'est à dire d'un zip tout neuf jamais modifier et original Vérifiez aussi la compatibilité de vos module autre que ceux en natif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts