GAELLE Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Je souhaite transférer ma boutique en ligne sur une boutique test. Désolé si le post a déjà éte traité mais je n'ai pas trouvé. Je suis en version 1.3.1.1, lors de mes modifs afin de ne plus faire de betises sur ma boutique en ligne, je souhaiterai d'abord faire des tests sur une boutique en local. Je croyais qu'il fallait télécharger wanp, mais dans les forums j'ai entendu aussi parler de Mamp, du coup je ne sais pas lequel telecharger..Pouvez vous m'aider svp ? Davance merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Pour installer une version en local, il vous faudra bien 1 de ces 2 outils. MAMP si vous êtes sous MAC, WAMP si vous êtes sous Windows. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 De rien, N'oubliez pas de passer le post en "résolu" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts