sensarom Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Mes statistiques affiliés fonctionnaient très bien jusqu'à la mise à jour vers la version 1.4.7.3. Suite à cette mise à jour les statistiques ne fonctionnaient plus. Ensuite au niveau des modules, le module Affiliation-Accès boutique a disparu. J'aurais donc voulu savoir où je peux le trouver, soit en version simple c'est à dire sous forme d'archive .zip ou alors sous quel nom de dossier il figure dans la liste des modules. Parce que j'ai encore les versions de prestashop et étant en natif dans les versions il devrait s'y trouver mais je ne sais pas sous quel nom il est rangé. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Le nom du dossier du module est précisé dans la liste des modules depuis la version 1.4 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Merci de votre réponse mais malheuresement ce module n'apparait plus dans ma liste de module, donc je ne peux plus trouver le dossier correspondant dans mes fichiers s'il y est toujours ce dont je doute étant donné qu'il n'apparait plus dans ma liste de modules. Peut il y avoir une autre raison pour laquelle ce module aurait disparu ? Un problème avec le fichier config de ce module ? Mais merci pour ce début de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 En fait j'ai trouvé le nom c'est trackingfront, mais le soucis c'est qu'il est dans mes modules sur le serveur mais il n'apparait pas dans la liste des modules dans le BO. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour le faire réapparaitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts