Jump to content

Impossible de modifier la quantité dans le récap commande

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà mon soucis.

Lorsque je suis dans mon récapitulatif de commande, je n'arrive pas à augmenter, diminuer ou supprimer des produits en utilisant le "+", le "-" ou la corbeille.

J'ai beau cliquer dessus mais rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt

Bonsoir,

Ma version de prestashop est la 1.4.7.0

Qu'entendez-vous par 'installation propre' ?

Je l'ai installé sur mon serveur en mise à jour d'une ancienne version en respectant bien la manipulation a effectuer.t

Si vous me dites quel fichier tpl, je peux vous mettre le code.

Merci et à bientôt

Bonjour,

Je viens d'essayer avec le thème par défaut et ca marche... Le bug provient de mon thème...

Par contre je ne me souviens pas d'avoir changer un truc dans le order (hormis avoir touché au CSS).

J'ai recopié le fichier js cart-summary.js du thème par défaut dans mon thème, mais rien n'y fait.

Par contre, j'ai remarqué sur mon thème, la quantité (le chiffre) est entre la poubelle et les curseurs + et -, alors que sur le thème par défaut elle est à droite.

De plus, elle n'est plus dans une zone de formule....

si cela peut t'aider.... Je continue à chercher de mon côté.

En tout cas je te remercie.

A+

Je viens d'effectuer un test en remplaçant les différents global.css du thème original avec mon thème...

Toujours idem...

Par contre, en mettant le global.css dans le thème par défaut, ca fonctionne. Ca ne vient donc pas du CSS mais d'un fichier tpl, php ou js.

J'ai regardé à l'intérieur mais ne sachant pas où chercher.... c'est dur dur...

Si tu as une idée !!!!

Merci encore.

A bientôt

Merci pour l'info.

J'ai remplacé les 2 fichiers et les fonctions marchent. Par contre, je suis obliger d'actualiser la page à chaque fois pour que la nouvelle quantité soit prise en compte pour calculer le total.

Dans la version par défaut, pas de soucis.

Est-ce que vous connaissez le nom du fichier qui référent ?

Un grand merci pour votre aide.

A bientôt

Bonjour,

Il y a tellement de différence dans le thème entre la version 1.3 et la 1.4 que c'est sans fin.

Je ne peux que vous conseiller de reprendre le thème propre de Prestashop 1.4.7 et d'en profiter pour faire un rafraichissement graphique. Vous allez perdre énormément de temps à vouloir gérer les bugs un par un et le résultat ne sera pas à la hauteur d'un thème propre.

ps : concernant votre problème de rafraîchissement, je miserai sur les fichiers Javascript.

Bon courage

Cordialement

Merci pour les indications....

Après avoir remplacer tous les JS.... ca n'a rien donné.

Donc j'ai décidé avant de redémarrer à zéro, de changer 1 à 1 les fichiers TPL de mon thème avec ceux du thème par défaut (en prenant en premier ceux que j'avais modifiés).

Et en fait c'est le header.tpl qui faisait le bug....

Un grand merci pour votre aide.

A bientôt

P.S. : j'aurai une autre question.

Dans la fiche d'un produit, j'ai mis l'option 'afficher les autres produits de la même catégorie'.

Or celui-ci s'est positionné entre le produit lui-même et le bandeau 'En savoir plus, fiche technique ....'.

J'aimerai positionné la partie EN SAVOIR PLUS au dessus de l'AFFICHAGE DES AUTRES PRODUITS DE LA MEME CATEGORIE.

Avez-vous une idée ?

Merci en tout cas.

A bientôt

Bonjour,

Les modules s'accrochent à des hooks. Vous souhaitez accrocher un module à un hook différent. Il faut donc modifier ce module et avoir quelques connaissances de développement.

A moins que le module ne puisse être accrocher à différents hooks et dans ce cas, vous pouvez en modifier la position dans le sous onglet "position" de l'onglet "modules"

Cordialement

Bonjour,

Merci pour les infos. Effectivement, les modules s'attachent par des hook dans les fichiers TPL.

Par contre, est-ce que vous connaissez le fichier TPL de la fiche produit avec les caractéristiques techniques, 'en savoir plus' ...etc.

Car je l'ai recherché mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour vos infos.

Cordialement.

Bonsoir,

c'est bien ce que je pensais. J'ai regardé à l'intérieur mais je n'ai pas vu le Hook du 'productscategory' à l'intérieur...

J'ai regardé dans les autres product-....tpl mais rien non plus.

Lorsque je regarde dans le les position des modules dans le BO, il est greffé sur le footer product... Mais je n'ai rien qui correspond au commentaires ou à l'onglet 'EN SAVOIR PLUS'.

Donc je m'en remets encore à vos bons conseils.

Cordialement.