diabolyo Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour à tous Je recherche un module qui permettrait à un client de recevoir une alerte email par rapport à un mot clé qu'il aurait défini. Un peu comme "enregistrer la recherche" sur Ebay qui envoie un email d'alerte dès qu'un nouveau produit avec ce mot-clé est mis en vente sur le site. Est ce que ce genre de module existe ? Merci à tous Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Je déplace le sujet. Pour tout ce qui est requête ou demande d'aide il y a les autres forums. La section Modules gratuits sert à partager un module ou des astuces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Oups, désolé, je ne savais pas trop où écrire ma demande des pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
airelibre Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet pour savoir si vous aviez trouvé un module qui permettait cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts