warzoux Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bonjour !Voici mon problème :J'ai introduis un menu dans le index.php comme si après : <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); ?> <!--topmenu start--> Accueil Liens Nous contacter Newsletter Conditions générales de vente <?php include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> Bon OK la c'est codé a l'arrache mais c'est pour l'explication Donc mon menu fonctionne nickel il est au bon endroit j'ai modif le global.css mais ma question est la suivante :Ou dois -je insérer le code du menu pour qu'il soit présent sur toutes les pages car avec ce système la je dois copié le code sur chaque .php ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bonjour,Sauf erreur, il faut placer les codes dans le header.tpl du thème pour qu'il soit visible en haut de page sur toutes les pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzoux Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 Merci problème resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts