iMacBurger Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour ! Je souhaite intégrer les boutons de réseaux sociaux sur une page CMS de Prestashop, mais ca ne fonctionne pas. A chaque fois que je place le code dans l'éditeur HMTL de tinyMCE et que je le savegarde, il disparait. Peut etre y'a t'il un reglage a effectuer au niveau de l'éditeur ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Les éditeurs de tinyMCE sont réglés par défaut pour supprimer certaines balises pouvant poser des problèmes de sécurité. Cela dépend du code... Je suppose que c'est ici le cas. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMacBurger Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Les éditeurs de tinyMCE sont réglés par défaut pour supprimer certaines balises pouvant poser des problèmes de sécurité. Cela dépend du code... Je suppose que c'est ici le cas. Cordialement. Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire comment remettre ces réglages de manière pourvoir les intégrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMacBurger Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Après plusieurs tests, il apparait que certains boutons fonctionnent. C'est le cas de Twitter et Pinterest. Par contre impossible d'intégrer les boutons Facebook (like) et Google+1 sans que l'éditeur TinyMCE m'enleve le code ou que le site bug. Quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Alors là, je me pose aussi la question... Je suis interessé aussi, si quelqu'un sait comment s'y prendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts