fatima1991 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour , je veux le meme baniere que dans le site http://www.cashinfinity.net/ Existe t il un module pareil en prestashop ou bien quelqu'un peut m'aider par le code de cette banniere en flash Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour fatima1991, Pour la bannière tu parles du slideshow ? Les images qui défilent sous la barre de navigation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatima1991 Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Bonjour Carl Favre Je veux un défilement des images et 3 miniatures de banieres , en cliquant sur ces dernieres , les grandes apparait Comme la baniere de site exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 C'est un module, voir sur addons s'il y est [humour] S'il y est je veux une part du % que addons récupère [/humour] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatima1991 Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Bonjour Paul est ce que tu connait le nom du module car j'ai cherché sans aucun resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Non, je ne le connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour Si vous ne trouvez pas ou s'il n'existe pas ce qui m'étonnerai vous pouvez aussi faire ce slider (bannière = 464x90) en flash, soit avec le programme flash de adobe sinon il existe plein de petit programme gratuit ou pas chers, exemple photo flash maker, très simple d'utilisation et vous pourrez enregistrer en flash flv ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Il y aurait celui ci éventuellement: http://addons.prestashop.com/fr/diaporamas/3138-Tabs-Slideshow.html V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts