Ptimax Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Je viens de passer mon site en Smarty3 et je voudrais savoir les différences visible que cela apporte. Pouvez vous me renseigner? J'ai un autre soucis au niveau de la page de modules dans le Back Office. J'ai beaucoup d'erreur de ce type: Warning: file_put_contents(/home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/modules/editorial/config.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/classes/Module.php on line 1118 Warning: file_put_contents(/home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/modules/fedexcarrier/config.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/classes/Module.php on line 1118 ... Merci de votre aide Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Les différences entre Smarty 2 et 3 ne sont pas visuelles mais plutôt au niveau du code : certaines fonctionnalités ou thèmes ne marchent plus en Smarty 3. Pour tes problèmes d'écriture de fichier, je te laisse te référer à la documentation de ton hébergeur concernant le "CHMOD" : il faut changer le CHMOD de ton dossier "modules" (et des sous dossiers) pour mettre 755 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptimax Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Yes merci ca marche nikel pour les permission . Et ok j'ai regardé un peu comment marchaient les Smarty je comprend un peu mieux!! Merci beaucoup. Ps: Ce forum est vraiment terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts