Jump to content

[résolu] Différence entre Samrty2 et Smarty3 + Probleme de modules (BO)

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer mon site en Smarty3 et je voudrais savoir les différences visible que cela apporte.

Pouvez vous me renseigner?

J'ai un autre soucis au niveau de la page de modules dans le Back Office.

J'ai beaucoup d'erreur de ce type:

Warning: file_put_contents(/home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/modules/editorial/config.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/classes/Module.php on line 1118

Warning: file_put_contents(/home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/modules/fedexcarrier/config.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/7ced1e40b8fce23387d5fc076a4a3dc1/web/shop/new-shop/classes/Module.php on line 1118

...

Merci de votre aide :)

Bonne journée

Les différences entre Smarty 2 et 3 ne sont pas visuelles mais plutôt au niveau du code : certaines fonctionnalités ou thèmes ne marchent plus en Smarty 3.

Pour tes problèmes d'écriture de fichier, je te laisse te référer à la documentation de ton hébergeur concernant le "CHMOD" : il faut changer le CHMOD de ton dossier "modules" (et des sous dossiers) pour mettre 755