L-art-et-creation Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je suis dans la configuration de ma nouvelle barre de navigation avec le module Advanced top menu. Tout se passe bien sauf que cette barre se trouve en haut de page sur la bannière. Je voudrai la descendre. J'ai pris contact avec les développeurs qui m'indiquent que la barre reste "bloquée" en haut car mon template travaille en position absolue. On me demande de rajouter des lignes de "commandes" dans le menu style avancé...... Bonjour,Ce comportement est dû à votre thème qui utilise des positions absolues pour le placement des blocs composant votre header.Vous devez donc depuis les styles avancés, ajouter deux propriétés : position:absolute; ainsi qu'une propriété "top" pour laquelle vous spécifierez la valeur correspondant à votre thème. Le souci, c'est que je n'ai aucune notion dans le domaine et que je ne sais pas comment m'y prendre. A toute fin utile, je vous joints le lien de la future boutique pour que vous puissiez voir le souci : http://www.l-art-et-creation.be Ainsi que le "code" du style avancé que je dois modifier : #adtm_menu {z-index:1000;} img.adtm_menu_icon {vertical-align:middle;margin-right:3px;} #adtm_menu .searchboxATM .search_query_atm {width:150px;margin-left:0!important;} #adtm_menu .searchboxATM .button_mini {display:inline-block;} #adtm_menu .adtm_unclickable {text-decoration:none!important;} Aurriez-vous quelques explications à me donner afin que je puisse essayer de déplacer cette barre ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement Fred Edited May 28, 2012 by L-art-et-creation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 bonjour, je pense qu'il vous disait d'jouter une valeur top:100px par exemple à #adtm_menu {z-index:1000; top:100px;} adaptez la valeur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-art-et-creation Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 Bonsoir, Merci pour l'info, entretemps, le support m'a répondu et c'est effectivement une ligne de commande de ce genre à insérer. Tout est bien placé maintenant. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts