Le-cathare Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour quand je suis dans l édition de texte de mes produits, je ne peux plus accéder au dossier images. si je veux ajouter par exemple le logo fabrique en france. Page introuvable La page que vous avez demandée n'existe plus par contre si je tape l'url de limage sa fonctionne. merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Communiquez nous une url, copies/ecrans etc... afin de nous faire une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Bonjour sur le front office les image apparaissent. Mais quand j édite dans le back office, dans la description si je veux ajouter une image, je clique sur ajouter image, et là la fenêtre avec toute mais image ne s'affiche pas. pour mettre une image je suis obligé de tapez l'url de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts