pppplus Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour Je viens de configurer Hipay sur 3 sites en version 1.4.7, et pour les 3, même problème ! Le paiement n'est pas dispo pour les clients. J'ai activé les erreurs, et rien du tout. En BO : - j'ai activé le module, et configuré le module (et pas d'erreur) - j'ai configuré les pays / zones acceptés, et les devises Qu'ai-je pu oublier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Si le paiement par Hipay n’est pas proposé sur votre page de paiement Prestashop, il y a une petite manipulation à réaliser : Configurez vos informations de connexion sur le module, validez, retournez sur la liste des modules et réinitialisez le module Hipay, retournez sur la configuration du module, définissez les zones et validez. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème technique à technique @ hipay . com Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Merci, impeccable en effet. Je n'y ai pas pensé alors que j'avais déjà fait la même chose pour d'autres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Arg, pas si super que ça !! J'ai un autre problème, cette fois avec la catégorie [Hipay] Invalid orderCategory value : 665 ( 1.0a83a9c01e8eb1d6f314e94efb7945fd8errorInvalid orderCategory value : 665 ) Une idée ? car google n'en a pas pour moi... En admin, j'ai "autre" en catégorie, mais pas d'autre choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 J'ai trouvé ! Après coup de tél à Hipay, ils m'ont dit que la catégorie Autre était 656 Il faut corriger la valeur HIPAY_CATEGORY_EUR dans la table _configuration Et mettre 656 au lieu de 665 ++ Très étonnant : je ne trouve cette valeur 665 (ou 656) nulle part dans le script. Donc, peut-être un bug Hipay, qui renvoie une mauvaise catégorie lorsqu'on configure le paiement ? Je n'ai pas décortiqué le script pour vérifier, je n'ai pas le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Vous pouvez obtenir l'id de vos catégories avec cette url : https://payment.hipa...-categories/id/[id_site] Votre backoffice doit vous présenter deux catégories "Autres", merci de sélectionner la deuxième. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème technique à technique @ hipay . com Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Non, je n'ai qu'une seule catégorie Autre. Et cela sur 3 boutiques. Merci pour l'url pour retrouver l'id. Ce serait une bonne idée de l'ajouter dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts