RiSteve Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 [Résolu] Bonjour, en cours d'élaboration d'une nouvelle boutique, j'ai souhaité acheter un thème professionnel. J'ai lu sur le forum des messages de prestadesigner.com (qui propose aussi des thèmes gratuits). J'ai trouvé ses thèmes payants de grande qualité et me suis décidé à en acheté un. Suis passé par sa boutique en ligne et payé avec Paypal. Or aucun réponse depuis plusieurs jours ni à mon achat (je n'ai pas eu le lien pour télécharger le thème) ni à mes mails. Paypal ne rembourse pas l'achat (les produits "immatériels" ne sont pas couverts par la garantie). D'autres retours de prestadesigner.com ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour Je connais pas cette société mais préférez acheter des thèmes chez des prestataires français que vous trouvez sur le forum ou sur addons.prestashop.com, produisez français, achetez français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiSteve Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Je viens de recevoir une réponse de prestadesigner. Ils m'envoie le fichier par mail. Tout à l'air OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts