bclaise Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Ce site etant ma premiere creation, votre avis m'intresse beaucoup. http:www.bigshoes.be A+, Benoit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bclaise Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Re-bonjour, Evidemment, avec les //, cela marche mieux ;-) http://www.bigshoes.be A+, Benoit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Salut bclaise, Quel genre d'avis veux-tu. Parce que pour le moment c'est "juste" une boutique par défaut complétée avec des produits. Tout ce que je pourrais en dire pour l'instant, c'est qu'il y a un grand espace blanc en haut pas vraiment utile. Et tu devrais personnaliser aussi ta favicon. Les photos des catégories "Collection Hommes" et "Collection Femmes" ne sont vraiment pas bien choisies. Celle pour femmes et une photo ultra connue sur le Web utilisée par bon nombre de gamines comme avatar sur les réseaux sociaux et les messageries instantanées. Quant au sourire moustachu on se demande ce que ça vient faire là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Achete un theme ca te rendra plus crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Quelques fautes de frappes relevées dans les CGV. Mettez bien votre site en conformité avec le droit belge notamment avec les mentions obligatoires pour toute entreprise belge qui fait de la vente en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bclaise Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Bonjour Paul, On relisant, c'est vrai que j'ai trouve pas mal de fautes (le clavier QWERTY n'aide pas). J'ai passe tout en revue. Concernant les mentions obligatoires pour les entreprises belge, aurais tu un pointer? Merci. Benoit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 De l'idée sur l'identité visuelle (logotype), qui reste à travailler cependant...comme le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 le logo , ya de l'idée c'est sur . pour le reste ya pas mal de travail ! bonne suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts