hurricaneback Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, J'ai pas trouver l'information sur le forum, ca m'étonne un peu. Ma question: Est ce qu'il est possible de dupliquer le module bloc de publicité "Module blockadvertising" svp ? Comment puis je procéder ? faut il renommer ? merci pour votre aide. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Oui c'est possible de dupliquer un module. Il faut renommer le module et certains éléments à l'intérieur de celui : Tous les fichiers et tout ce qui peut rentrer en conflit avec le module dupliqué. Là il n'y a pas de table à installer donc ça va c'est déjà ça. Après que veux tu faire exactement ? Parce qu'une autre solution est de le modifier simplement si tu veux rajouter une pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurricaneback Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Oui c'est possible de dupliquer un module. Il faut renommer le module et certains éléments à l'intérieur de celui : Tous les fichiers et tout ce qui peut rentrer en conflit avec le module dupliqué. Là il n'y a pas de table à installer donc ça va c'est déjà ça. Après que veux tu faire exactement ? Parce qu'une autre solution est de le modifier simplement si tu veux rajouter une pub. Merci de ta réponse, en fait j'aimerai carement le dupliquer pour en faire des blocs pubs interne a mes produits du moment par exemple ou pour mettre en avant un nouveau service commercial. j'ai peu de faire une merdouille en ne modifiant pas les bons trucs :-( Tu sais pas ou je pourrai trouver carement un meme bloc deja dupliquer stp ? merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurricaneback Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 SVP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 sujet abordé a de multiple reprise, en haut y a une boite search Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 tu es le meme que sur ce fil de discussion ? http://nuxit.phpboost.com/forum/topic-9413-2+du-php-dans-les-pages.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Merci de ta réponse, en fait j'aimerai carement le dupliquer pour en faire des blocs pubs interne a mes produits du moment par exemple ou pour mettre en avant un nouveau service commercial. j'ai peu de faire une merdouille en ne modifiant pas les bons trucs :-( Tu sais pas ou je pourrai trouver carement un meme bloc deja dupliquer stp ? merci a toi Moi j'en avait développé un qui s’insérait dans une tab en bas des fiche produit en affichant une belle promo en 468 px Gérable depuis l'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 pas de reponses. les reponses apportées datent des anciennes versions . mais pour la 1.5, il n'y a que des suggestions ou des je l'ai fait. ca devient vraiment blazant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pliciweb_stephane Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 De notre côté, pour dupliquer un module, on utilise ce script : https://www.prestashop.com/forums/topic/580136-comment-dupliquer-un-module-solution-fournie/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts